Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échecs de Silveur
Les échecs de Silveur
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

De retour de vacances.

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour cette rentrée 2008. Je reprend du service après la pause estivale.
Pour ce faire, je vous propose une partie que j'ai joué en différé sur Echecsemail . Je conseille à tous de jouer de cette façon, c'est possible sur plusieurs site dont le précédemment cité mais aussi sur echecs.com .

J'ai choisi cette partie car j'ai découvert cet été que mon adversaire habite dans le Drôme (quand il n'est pas sur son bateau !).

J'espère le compter parmi les membres de l'Echiquier Romanais cette saison.

La partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour mcgregor,<br /> <br /> En fait, avec le grand roque, les blancs se sont exposés mais le roi noir n'était pas super. Si les blancs avaient choisi le petit roque, la partie aurait été tout autre. Je chercherai si il éxiste des parties avec grand roque comme celle-ci.<br /> Silveur.
M
j'hésitais encore à jouer la Caro-Kahn ces derniers mois car j'avais quelques inquiétudes face à cette variante... mais par fainéantise, je n'allais pas plus loin... l'exposition de ma structure de pions me rebutait et je n'allais pas chercher d'autres variantes, merci, belle partie... <br /> elle tend à me rassurer et d'aller revoir cette ouverture. Merci. Les Noirs ont pris rapidement l'initiative à l'aile-dame finalement !
Publicité