Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échecs de Silveur
Les échecs de Silveur
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Nationale IV ronde 6

Dimanche 15 mars 2009, l'échiquier Romanais reçoit Saint Clair du Rhône 1, l'équipe leader de la poule DSA 2.

La rencontre sera à sens unique : 5-2 pour Saint Clair du Rhône.

Rémi troque une qualité pour un pion passé, Cédric se défent et donc nulle au premier échiquier. Jérome Valenti gage brillamment au deuxième échiquier, je perd au troisième et pour ainsi dire dès l'ouverture puisque sur 1. d4-d6 2. c4-e5 j'ai pris en e5 et car je ne connaissais pas ce début. Mon adversaire Thierry Lambert (1949) a donc gagné; Thierry, si tu me lis, la prochaine fois je jouerai Cf3, la suite normale !
Au quatrième échiquier, Olivier gaffe contre Bernard dans une finale égale. Christian, Jérome Michel et Nadir perdent respectivement aux cinquième, septième et huitième échiquier. Philippe, quant à lui, gagne au sixième échiquier.
Les résultats des autres matchs sont :
Grenoble 3 bat Echirolles 4-2, Grenoble Bayard écrase Valence 2 7-0 et Montélimar gagne 5-0 par forfait sur Saint Clairdu Rhône 2.
C'est pour ma part ma dernière partie en intercercle pour cette saison; ma femme et ma famille attendons un heureux évènement et je ne serai pas disponible pour la prochaine ronde le 5 avril contre Grenoble Bayard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité