Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échecs de Silveur
Les échecs de Silveur
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2008

Championnat de France d'échecs rapide féminin

Le championnat de France d'échecs rapide féminin a eu lieu samedi 21 juin et dimanche 22 juin 2008 à  Avignon.

La cadence est de 2x15 min + 5 seconde par coup et c'est Pauline Guichard (2160) qui sera la meilleure à ce petit jeu, réalisant un beau 7,5/9 ne concédant qu'une défaite face à Rosa Lallemand (2310). Cette dernière finira deuxième. C'est Natacha Benmesbah (2210) qui prendra la troisième place.

Si j'ai choisi de mentionner cet évènement, c'est aussi parce qu'il y avait 2 joueuses que je souhaitait mentionner.

La première est Claire Hourlier (1870) de l'Echiquier Grenoblois qui termine 21 ème avec 4,5 points et une performance à 2092 !

La seconde est Emilie Prieur (1920) qui termine 29 ème avec 4,5 points et qui joue pour le club de Criquebeuf en Caux, en Seine Maritime, le département ou j'ai passé les 23 premières années de ma vie.

Bravo à toutes les deux.

Grille américaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité