Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échecs de Silveur
Les échecs de Silveur
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2008

Analyse de partie

Voici une de mes parties commentée par mes soins (avec la justesse que cela implique !).

J'ai joué 3 saisons avec Romans; une en régionale 1, une saison nationale IV et de nouveau une en régionale 1. Les matchs de N IV ont été durs car les équipes en face étaient beaucoup plus fortes que nous.

En une saison, avec 2,5 point sur 6 j'ai quand même réussi à gagner 10 points ! C'est dire du niveau, surtout qu'à l'époque, j'avais un elo à 1760.

J'ai perdu cette partie mais comme souvent les parties perdues sont plus intéressantes que celles que l'on gagné. C'est logique car si on perd c'est souvent que l'on a pas compris quelque chose !

La partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité