Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échecs de Silveur
Les échecs de Silveur
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Première ronde de nationale 4

Aujourd'hui l'echiquier Romanais s'est déplacé à Echirolles. Si nous sommes supérieurs sur le papier, la réalité sera toute autre, le match va être très serré et se soldera par un 2-2 après plus de six heures de jeu et quelques sueurs froides.
Je fais une partie très moyenne et mon adversaire accepte la nulle dans une finale supérieure pour lui, j'ai eu chaud.

Sur les autres échiquiers, Rémi gagne au premier, Jérôme annule par miracle au deuxième, Olivier annule au troisième, Ange perd au quatrième, je fais nulle au cinquième, Georges marque au sixième, Nadir annule et Michel perd.
Prochain rendez-vous le 23 novembre à Romans contre l'équipe 2 de Saint Clair du Rhône.

Les résultats de cette première journée :

                                                                    
Saint Clair du Rhône II 0 - 6 Grenoble III
Echirolles I 2 - 2 Romans I
Saint Clair du Rhône I 3 - 2 Valence II
Montélimar I 3 - 4 Grenoble Bayard I

Pour plus de résultat, la FFE bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité